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Comment faire remonter un bug à la plateforme Territoires en Transitions ?

Il peut arriver que la plateforme Territoires en Transitions rencontre des problèmes. Pour une meilleure prise en compte de vos retours et un traitement plus optimal de ces problèmes, voici quelques astuces pour faciliter vos échanges avec le support !

Vérifiez bien que le problème ne vienne pas de votre connexion internet.
Contactez l'équipe support via le Chat en ligne en précisant : votre nom / prénom, votre collectivité, le niveau d'accès à celle-ci et le navigateur que vous utilisez.
Décrivez précisément votre problème : sur quelle page étiez-vous (URL) ? Quelle manipulation avez-vous fait ? Est-ce qu’il y a un message d'erreur ? Si oui, est-il apparu tout de suite ou après 1-2 secondes ? etc.
Envoyez une capture de l'ensemble de votre écran (avec le navigateur), voire une vidéo si c'est possible.
Incluez toujours la date et, si possible, l'heure du problème. Nous mettons en place progressivement des journaux de suivi des bugs, mais sans l'heure exacte, il est quasiment impossible de les retrouver.
Si le problème persiste, essayez de vider vos caches ou de redémarrer votre ordinateur le temps que nous trouvions une solution avec notre équipe technique.

Toutes ces informations nous permettent 1- d’essayer de reproduire le bug (au niveau du support) et 2- de transmettre les informations les plus précises à l’équipe de développement pour qu’elle puisse les traiter au plus vite.

En espérant que vous n'aurez pas souvent à utiliser ces astuces !

Mis à jour le : 02/05/2025

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