Articles sur : Plans d'action

Comment rechercher ou filtrer mes fiches depuis la page "Toutes les fiches action"

La page "Toutes les fiches action" recense l'ensemble des actions que vous, ou vos collaborateurs, ont mises en ligne sur le profil de votre collectivité. Pour faire une recherche ou pour afficher une sélection d'actions, plusieurs options possibles :

Les filtres : sélectionnez un ou plusieurs critères pour afficher une sélection de fiches action. Exemple : vous avez une réunion avec le service mobilité ? Balayez les actions au statut "en cours" et sélectionnez le le service pilote.
La barre de recherche : tapez un mot clé pour retrouver les fiches actions correspondantes.
L'ordonnancement : vous pouvez également sélectionner à gauche l'affichage par ordre alphabétique ou date de création/modification.

🔁 Bientôt disponible : Vous pourrez vous appuyer sur cette vue pour appliquer des actions "groupées". Par exemple : changer le statut de plusieurs fiches d'un coup, télécharger votre sélection au format PDF etc...





👀 Questions Fréquentes



➡️ ⛵ Tout savoir sur le Tableau de Bord
➡️ TUTO VIDEO : Comment associer un indicateur à mes actions ?
➡️ 🎯 Tout savoir sur la fonctionnalité "Plan d'actions"
➡️ J'ai un plan d'action en ligne : quelles sont les prochaines étapes ?
➡️ Comment modifier un plan d'action sur la plateforme : axes, fiches...
➡️ Gérer la confidentialité des plans d'action
➡️ Comment mettre en ligne votre plan d'action ?

📞 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ?



📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées

Mis à jour le : 03/12/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !