Comment créer un compte utilisateur ?
Pour utiliser la plateforme, vous devez créer un compte. Le compte est rattaché à une adresse e-mail. Il vous suffit de 30 secondes pour le faire !
Vous devez vous rendre sur le site de Territoires en Transitions. En haut à droite, cliquez sur "créer un compte".
- Si vous travaillez pour le compte de plusieurs collectivités, vous n'avez pas besoin de créer plusieurs comptes.
Un compte suffit (un e-mail + 1 mot de passe) : il sera rattaché à plusieurs profils et vous pourrez jongler via la page d'accueil entre les différentes collectivités.
- Si la création de compte est impossible, cela peut venir du fait que vous avez déjà un compte.
Connectez-vous alors avec les identifiants préalablement renseignés ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le modifier.
La création de compte peut aussi être bloquée tant que votre mot de passe n'est pas suffisamment complexe.
Pour sécuriser votre compte utilisateur et pouvoir créer votre compte, il vous faut définir une mot de passe "Robuste" et pas seulement "Bon" .
Utilisez des chiffres, des lettres (majuscules, minuscules) ou encore des symboles. La plateforme vous aidera sur l'efficacité de votre mot de passe.
➡️ Comment associer/dissocier mon compte utilisateur à une (ou plusieurs) collectivité(s) ?
➡️ 👣 Mes premiers pas sur la plateforme
➡️ 🤝 La gestion des membres sur le profil d'une collectivité
➡️ Quels sont les droits des utilisateurs en fonction de leur niveau d'accès (Admin, Édition, Lecture) ?
📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées
Comment créer mon compte ?
Vous devez vous rendre sur le site de Territoires en Transitions. En haut à droite, cliquez sur "créer un compte".
- Si vous travaillez pour le compte de plusieurs collectivités, vous n'avez pas besoin de créer plusieurs comptes.
Un compte suffit (un e-mail + 1 mot de passe) : il sera rattaché à plusieurs profils et vous pourrez jongler via la page d'accueil entre les différentes collectivités.
- Si la création de compte est impossible, cela peut venir du fait que vous avez déjà un compte.
Connectez-vous alors avec les identifiants préalablement renseignés ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le modifier.
Cela n'accepte pas mon mot de passe
La création de compte peut aussi être bloquée tant que votre mot de passe n'est pas suffisamment complexe.
Pour sécuriser votre compte utilisateur et pouvoir créer votre compte, il vous faut définir une mot de passe "Robuste" et pas seulement "Bon" .
Utilisez des chiffres, des lettres (majuscules, minuscules) ou encore des symboles. La plateforme vous aidera sur l'efficacité de votre mot de passe.
👀 Questions Fréquentes
➡️ Comment associer/dissocier mon compte utilisateur à une (ou plusieurs) collectivité(s) ?
➡️ 👣 Mes premiers pas sur la plateforme
➡️ 🤝 La gestion des membres sur le profil d'une collectivité
➡️ Quels sont les droits des utilisateurs en fonction de leur niveau d'accès (Admin, Édition, Lecture) ?
📞 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ?
📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées
Mis à jour le : 19/08/2024
Merci !