Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?
Se créer un compte sur la plateforme prend quelques secondes.
Cependant, il existe différentes barrières de sécurité qui permettent de garantir la communauté de confiance des personnes utilisatrices de la plateforme.
1️⃣ une personne qui a créé son compte doit être d'abord rattachée au profil d'une collectivité (sinon, elle n'accède à rien).
2️⃣ une personne doit avoir son profil vérifié pour pouvoir accéder aux informations des autres collectivités. Il accèdera alors aux informations en droit d'accès "visite".
Cette vérification se fait par nos équipes manuellement et quotidiennement.
De plus, tous les utilisateurs de la plateforme ont obligatoirement validé les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) : en cas d'infraction, ils peuvent voir leurs comptes désactivés.
Toutes les données du profil ne sont pas accessibles aux utilisateurs de la communauté (en droit visite)
- les commentaires/paramètres/bibliothèque de documents ne sont visibles qu'aux personnes rattachées à la collectivité,
- certaines fiches action des plans d'action peuvent être privées
- certains indicateurs peuvent également être confidentiels.
La plateforme offre un outil de travail qui doit vous sécuriser lors de votre utilisation. Une fois la donnée "publique", elle sert aux autres membres pour le benchmark, ce qui permet de s'inspirer les uns des autres et d'augmenter la performance de notre territoire national.
➡️ La confidentialité sur Territoires en Transitions
➡️ Peut-on gérer la confidentialité de certains indicateurs ?
➡️ Gérer la confidentialité des plans d'action
➡️ Stockage et sauvegarde des données
➡️ Comment consulter les informations des autres collectivités présentes sur la plateforme ?
📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées
Cependant, il existe différentes barrières de sécurité qui permettent de garantir la communauté de confiance des personnes utilisatrices de la plateforme.
Quelles sont les étapes pour qu'un utilisateur accède aux données de la plateforme ?
1️⃣ une personne qui a créé son compte doit être d'abord rattachée au profil d'une collectivité (sinon, elle n'accède à rien).
2️⃣ une personne doit avoir son profil vérifié pour pouvoir accéder aux informations des autres collectivités. Il accèdera alors aux informations en droit d'accès "visite".
Cette vérification se fait par nos équipes manuellement et quotidiennement.
De plus, tous les utilisateurs de la plateforme ont obligatoirement validé les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) : en cas d'infraction, ils peuvent voir leurs comptes désactivés.
Qu'est-ce que les membres de la communauté peuvent voir ?
Toutes les données du profil ne sont pas accessibles aux utilisateurs de la communauté (en droit visite)
- les commentaires/paramètres/bibliothèque de documents ne sont visibles qu'aux personnes rattachées à la collectivité,
- certaines fiches action des plans d'action peuvent être privées
- certains indicateurs peuvent également être confidentiels.
La plateforme offre un outil de travail qui doit vous sécuriser lors de votre utilisation. Une fois la donnée "publique", elle sert aux autres membres pour le benchmark, ce qui permet de s'inspirer les uns des autres et d'augmenter la performance de notre territoire national.
👀 Questions Fréquentes
➡️ La confidentialité sur Territoires en Transitions
➡️ Peut-on gérer la confidentialité de certains indicateurs ?
➡️ Gérer la confidentialité des plans d'action
➡️ Stockage et sauvegarde des données
➡️ Comment consulter les informations des autres collectivités présentes sur la plateforme ?
📞 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ?
📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées
Mis à jour le : 21/08/2024
Merci !