🤝 La gestion des membres sur le profil d'une collectivité
Comment ça marche ?
La transition écologique ne se pilote pas seule ! Il peut être intéressant d'associer élus, autres techniciens, partenaires pour contribuer à ses côtés sur la plateforme.
Dans Paramètres > Gestion des membres vous pourrez :
Retrouver la liste des personnes qui collaborent sur le profil de votre collectivité.
Inviter des collègues, des élus, ou des partenaires à collaborer.
Gérer les niveaux d'accès (administrateur, édition, lecture)
Modifier les informations (fonction, intitulé du poste...)
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d9a927e5b82b9000/capture-decran-2024-06-14-a-16_15z25u6.png)
👀 Questions fréquentes
➡️ Comment créer un compte?
➡️ Comment associer/dissocier mon compte à une collectivité ?
➡️ Quels sont les droits en fonction du niveau d'accès ?
➡️ Comment inviter des collègues ?
➡️ Comment renouveler mon mot de passe ?
➡️ Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?
📅 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ? Inscrivez-vous à une session d'accueil et n'hésitez pas à faire appel au livechat en cas de blocage.
Mis à jour le : 12/07/2024
Merci !