Articles sur : Gestion des comptes

Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?

Se créer un compte sur la plateforme prend quelques secondes. Cependant, il existe différentes barrières de sécurité qui permettent de garantir la communauté de confiance des personnes utilisatrices de la plateforme :

1 - une personne qui a créé son compte n'accède à rien tant qu'elle n'est pas rattachée au profil d'une collectivité
2 - une personne n'accède pas autres profils des collectivité (en accès visite) tant qu'elle n'a pas un statut vérifié. Cette vérification se fait par nos équipes manuellement et quotidiennement.

De plus, tous les utilisateurs de la plateforme ont obligatoirement validé les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) : en cas d'infraction, ils peuvent voir leurs comptes désactivés.

Enfin, toutes les données du profil ne sont pas accessibles aux "visiteurs" (utilisateur rattaché à une autre collectivité) :
- les commentaires/paramètres/bibliothèque de documents ne sont visibles qu'aux personnes rattachées à la collectivité,
- certaines fiches action des plans d'action peuvent être privées (consulter l'article)
- prochainement, certains indicateurs pourront également être confidentiels.

La plateforme offre un outil de travail qui doit vous sécuriser lors de votre utilisation. Une fois la donnée "publique", elle sert aux autres membres pour le benchmark, ce qui permet de s'inspirer les uns des autres et d'augmenter la performance de notre territoire.

Mis à jour le : 02/01/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !