Je ne trouve pas ma collectivité, quoi faire ?
Votre collectivité n'apparait pas sur la plateforme ?
Pas de panique, on a prévu le coup !
Si vous ne trouvez pas votre collectivité dans la liste, c'est peut-être simplement parce qu'elle n'a pas encore été activée (= aucun utilisateur n'est rattaché à son profil).
Comment ça marche ?
C'est simple ! Pour qu'une collectivité apparaisse sur la plateforme, il faut qu'au moins un utilisateur y soit associé.
Pour associer votre compte à une collectivité ou inviter vos collègues à rejoindre une collectivité, nous vous recommandons de parcourir les articles de notre centre d'aide. :
➡️ Comment associer/dissocier mon compte à une collectivité ?
➡️ Comment inviter des collègues ?
👀 Questions fréquentes
➡️ Comment créer un compte ?
➡️ Quels sont les droits en fonction du niveau d'accès ?
➡️ Comment renouveler mon mot de passe ?
➡️ Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?
📅 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ? Inscrivez-vous à une session d'accueil et n'hésitez pas à faire appel au livechat en cas de blocage.
Mis à jour le : 25/04/2024
Merci !