Articles sur : Gestion des comptes

Je ne trouve pas ma collectivité, quoi faire ?

Votre collectivité n'apparait pas sur la plateforme ?



Oups ! aucune collectivité ne correspond à votre recherche !

Pas de panique, on a prévu le coup !



Si vous ne trouvez pas votre collectivité dans la liste, c'est peut-être simplement parce qu'elle n'a pas encore été activée (= aucun utilisateur n'est rattaché à son profil).

Comment ça marche ?



C'est simple ! Pour qu'une collectivité apparaisse sur la plateforme, il faut qu'au moins un utilisateur y soit associé.

Pour associer votre compte à une collectivité ou inviter vos collègues à rejoindre une collectivité, nous vous recommandons de parcourir les articles de notre centre d'aide. :
➡️ Comment associer/dissocier mon compte à une collectivité ?
➡️ Comment inviter des collègues ?

👀 Questions fréquentes



➡️ Comment créer un compte ?
➡️ Quels sont les droits en fonction du niveau d'accès ?
➡️ Comment renouveler mon mot de passe ?
➡️ Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?


📅 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ? Inscrivez-vous à une session d'accueil et n'hésitez pas à faire appel au livechat en cas de blocage.

Mis à jour le : 25/04/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !