Je ne reçois pas le mail avec le lien pour le renouvellement de mot de passe

Vous avez cliqué sur "Mot de passe oublié ?" et vous n'avez pas reçu de mail ?
En premier lieu, penser à vérifier le dossier des courriers indésirables ou le service d'antispam de votre organisation si vous utilisez un service de type MailinBlack
Si le mail n’a pas été reçu dans votre boîte mail, il vous faut demander à votre service informatique de désactiver temporairement l’antispam (ou de trouver une autre solution).

Si aucune action n'est possible du côté de votre organisation, nous vous invitons à nous contacter via le Livechat ou par mail afin que nous puissions trouver avec vous une solution..

Le lien dans le mail pour le renouvellement de mot de passe me renvoie vers la page d'accueil au lieu d'afficher une page de saisie d'un nouveau mot de passe

Vous avez cliqué sur "Mot de passe oublié ?" et vous avez bien reçu le mail avec le lien de réinitialisation mais celui-ci ne fonctionne pas ?
C'est que votre service anti-spam de votre organisation visite le lien unique du mail avant vous !

Contactez-nous via le Livechat et nous ferons le renouvellement de mot de passe manuellement pour vous afin que vous puissiez accéder à la plateforme sans attendre.

Nous avons bien identifié ce problème technique que nous allons tâcher de résoudre dès que possible mais nécessite une évolution technique de notre service de gestion de l'authentification.
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