Articles sur : Plans d'action

Mise en ligne d'un plan : quelles sont les prochaines étapes ?

➡️ Complétez vos fiches actions et vos indicateurs


Aucun champ de la fiche action n'est obligatoire mais nous vous conseillons à minima de renseigner les champs clés pour piloter au mieux vos actions : description, objectifs et indicateurs clés, personne pilote, statut de l'action, niveau de priorité, échéance prévisionnelle...

➡️ Invitez vos collègues pour collaborer sur la plateforme


Rendez-vous dans l'onglet Paramètres > Gestion des membres pour générer des invitations. Une fois leur compte créé, vous pourrez collaborer en mode "édition" sur les fiches actions. Un conseil : ajoutez-les en "personne pilote" des fiches pour retrouver plus facilement les actions de chacun.

➡️ Ajoutez d'autres plans d'action


L'outil est idéal pour centraliser les différents plans d'action de la collectivité (tous les sujets de planification, pas seulement de transition écologique). Cela vous permet d'avoir une vue d'ensemble des actions en cours. En plus, vous pouvez mutualiser des fiches actions et des indicateurs ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la mise en ligne des autres plans.

➡️ Bientôt : Pilotez vos actions grâce au tableau de bord


Nous travaillons sur le futur tableau de bord qui vous permettra de visualiser les actions dont vous êtes pilotes, de visualiser la progression de vos plans, vos indicateurs clés, votre calendrier etc. Vous souhaitez en savoir davantage ? Inscrivez-vous à une démo ! 👇

­
Vous avez des questions ou tout simplement envie d’échanger ?
Nous sommes là pour vous accompagner !
💬 par le chat en ligne
📅 Inscrivez-vous à une session démo & échanges !

­

Mis à jour le : 03/04/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !