Articles sur : Etats des lieux

Comment éditer/dissocier un document ?

Les documents peuvent se trouver dans l'onglet "document" de votre Etat des lieux ou via votre bibliothèque de documents.
Une fois téléchargé, le document peut être édité ou dissocié.

Comment dissocier ou modifier un document ?



A droite du document se trouvent différentes icônes.


le crayon vous permet d'éditer : changer le titre et le passer en privé ou public (en privé, seuls les membres rattachés à la collectivité peuvent le consulter)
la bulle vous permet de commenter : vous pouvez déposer des notes concernant le document (des précisions etc.)
la corbeille vous permet de dissocier le fichier de la mesure ou sous-mesure : pas de panique, vous devez confirmer avant de réellement dissocier le document et il vous sera toujours possible de l'associer à nouveau.

Il n'est pas possible à date de supprimer complètement un document qui reste toujours disponible dans la "Bibliothèque" accessible depuis la modale "Ajouter un document".

👀 Questions fréquentes :



➡️ 🧐 Tout savoir sur l'Etat des lieux
➡️ Comment utiliser la fonctionnalité de dépôt des fichiers preuves ?
➡️ Gérer la confidentialité des documents
➡️ La confidentialité sur Territoires en Transitions
➡️ Comment adapter le référentiel aux compétences de ma collectivité ?
➡️ Les statuts des référentiels : comment choisir ?
➡️ ⭐️ Tout savoir sur l'audit & la labellisation

📞 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ?



📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées

Mis à jour le : 16/05/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !