Articles sur : Gestion des comptes

Comment inviter des collègues à rejoindre la collectivité ?

La plateforme Territoires en Transitions est collaborative : elle vous permet de travailler avec vos collègues des différents services qui oeuvrent pour la transition. Ils peuvent ainsi vous aider dans le remplissage des référentiels ou dans le pilotage des plans d'action. Les comptes sont nominatifs, mais vous travaillez sur un profil commun : celui de la collectivité à laquelle vous êtes rattachés.

Les étapes pour inviter des collègues à rejoindre le profil de la collectivité :

1️⃣ Il faut d'abord que votre collègue crée son propre compte sur la plateforme
Si ce n'est pas déjà fait, proposez-lui d'aller sur www.territoiresentransitions.fr puis de cliquer > créer un compte

2️⃣ Une fois son compte créé, à vous de jouer ! Rendez-vous dans vos > Paramètres > Gestion des membres

3️⃣ Dans le volet > invitation, inscrivez son adresse e-mail et choisissez son niveau d'accès

A tout moment, ce niveau d'accès pourra être modifié. Pour rappel, il existe trois niveaux d'accès :
lecture : personne qui peut uniquement lire et commenter les informations
édition : personne qui peut ajouter du contenu
admin : c'est le niveau d'accès le plus complet (édition totale sur l'ensemble du profil et sur la gestion des membres)

✅ 🎉 Bravo ! Votre équipe s'agrandit !
Un message s'affiche vous indiquant que la personne a été ajoutée à votre équipe et vous pouvez la voir inscrite dans la liste des membres.


🆘 Si vous avez des difficultés à intégrer une équipe à votre équipe ou si l'administrateur ne fait plus partie de la collectivité, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne.

Mis à jour le : 25/04/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !