Articles sur : Gestion des comptes

Comment inviter des collègues à rejoindre mon équipe ?

La plateforme Territoires en Transitions vous permet de collaborer avec les collègues des différents services qui oeuvrent pour la transition. Ils peuvent ainsi vous aider dans le remplissage des référentiels ou dans le pilotage du plan d'action.
Pour cela, ils doivent avoir un compte sur la plateforme et faire partie de votre équipe, c'est-à-dire être rattaché.e au profil de la collectivité.

👉 En cliquant sur paramètres > gestion des membres, vous pouvez voir qui compose votre équipe et lancer les invitations.




Pour rappel, il existe trois niveaux d'accès :
lecture : personne qui peut uniquement lire et commenter les informations
édition : personne qui peut ajouter du contenu
admin : c'est le niveau d'accès le plus complet (édition totale sur l'ensemble du profil et sur la gestion des membres)

Pour plus d'infos à ce sujet, n'hésitez pas à lire l'article sur la gestion des droits.




Une fois l'adresse e-mail et le niveau d'accès complétés, n'oubliez pas de copier le message (ou le lien d'invitation) et de l'envoyer depuis votre e-mail.
A ce jour, l'envoi automatique n'est pas encore possible.

🆘 Si vous avez des difficultés à intégrer une équipe à votre équipe ou si l'admin ne fait plus partie de la collectivité, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne.

Mis à jour le : 16/08/2023

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