Articles sur : Gestion des comptes

Je ne trouve pas ma collectivité/ Elle n'a pas le bon nom : que faire ?

Vous recherchez votre collectivité dans la page Collectivités mais elle n'apparaît pas ?


Pas de panique, ! Si elle n'apparaît pas, il y a de grandes chances que ce soit parce qu'elle n'a pas encore été activée (autrement dit, qu'aucun utilisateur n'est rattaché à son profil).

Comment ça marche ?



Pour qu'une collectivité apparaisse sur la plateforme, il faut qu'au moins un utilisateur y soit associé.
Pour associer votre compte à une collectivité, consultez vitre l'article du centre d'aide.

Votre collectivité n'a pas le bon intitulé ?
Il se peut que votre collectivité ait changé récemment de nom : pour cela, envoyez-nous l'ancien nom, le nouveau nom et le SIREN (avec preuve du changement).

Malgré vos recherches, vous ne trouvez vraiment pas la collectivité ?
Contactez-bous via le live chat avec le nom de la collectivité et son numéro SIREN (si c'est un EPCI, syndicat) ou code INSEE (commune).
Nous pourrons alors créer votre collectivité et vous rattacher en droit admin


👀 Questions fréquentes



➡️ Comment créer un compte ?
➡️ Quels sont les droits en fonction du niveau d'accès ?
➡️ Comment renouveler mon mot de passe ?
➡️ Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?
➡️ Comment inviter des collègues ?

📞 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ?



📆 Inscrivez-vous à une session démo
🆘 Contactez-nous via le livechat pour que nous illuminions votre journée avec nos réponses éclairées

Mis à jour le : 19/08/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !