Articles sur : Gestion des comptes

🤝 Tout savoir sur la gestion des accès

Qu'est-ce que la gestion des accès ?



Chaque personne qui créé un compte doit être rattaché au profil d'une collectivité pour utiliser les fonctionnalités de Territoires en Transitions.
Le sujet de la transition ne se pilotant pas seul.e, il peut être intéressant d'associer élus, autres techniciens, partenaires pour contribuer à ses côtés.

Sur la plateforme, la fonctionnalité "gestion des membres" (dans les paramètres) permet de gérer les accès de chaque utilisateur rattaché à la collectivité.
Il est possible :
- d'ajouter des personnes, autant que souhaité ;
- de changer les accès à tout moment ;
- de varier entre des personnes qui peuvent simplement consulter (lecture) ou contribuer (édition) ;
- d'avoir plusieurs "responsables" d'équipes avec un accès "admin"
- de se retirer d'une collectivité


👀 Questions fréquentes



➡️ Comment créer un compte ?
➡️ Comment associer/dissocier mon compte à une collectivité ?
➡️ Quels sont les droits en fonction du niveau d'accès ?
➡️ Comment inviter des collègues ?
➡️ Comment renouveler mon mot de passe ?
➡️ Est-ce que toute personne qui a un compte peut accéder à mes données ?



📅 Besoin d'en savoir plus ou d'échanger ? Inscrivez-vous à une session d'accueil et n'hésitez pas à faire appel au livechat en cas de blocage.

Mis à jour le : 03/01/2024

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